Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#CONSOLAB] [LANCEMENT] | #Etam lance son “#Tinder” #emploi | @REBONDIR

DE CAMILLE BOULATE | REBONDIR | http://bit.ly/2ASuEWV

#Etam lance son “#Tinder” #emploi

Le Groupe Etam vient d’annoncer le lancement national d’une nouvelle application pour favoriser l’emploi de ses hôtesses sur l’ensemble de ses marques (Etam, 1.2.3 et Undiz).

Développée en interne, l’application SquadSHIFT vient d’être lancée par le Groupe Etam. L’objectif : permettre à ses 1 570 hôtesses, employées à temps partiel, de multiplier les missions dans tous les magasins du groupe (Etam, 1.2.3 et Undiz) mais aussi de satisfaire les besoins de l’ensemble des points de vente.

Etam, Tinder, emploi

Une application ludique. Une fois l’application téléchargée sur votre mobile, vous pouvez ainsi indiquer vos disponibilités et recevoir des offres de missions correspondant à votre profil mais également à votre géolocalisation. “Si [la personne] est intéressée par l’une delles, elle la valide en un clic et reçoit une notification par mail et par sms”, souligne le Groupe Etam.

Compléter son contrat. Pour le moment, l’application est disponible seulement pour les hôtesses déjà employées chez Etam, 1.2.3 ou Undiz et “n’a pas encore vocation à être étendue à l’externe”, nous précise le Groupe Etam. “Plutôt que de chercher des heures complémentaires ailleurs, les hôtesses concernées peuvent désormais choisir des missions en temps réel et géolocalisées au sein du même du Groupe pour compléter leur contrat. C’est aussi une façon de dynamiser leur parcours et de rajouter des expériences professionnelles dans d’autres marques”, estime Caroline Bour, Mission director au sein du Groupe Etam.

Disponible dans tous les magasins. En test depuis avril dernier sur l’Île-de-France (160 points de vente), l’application semble avoir bien fonctionné. Au total, ce sont 92 % des magasins qui avaient adopté l’application pour 338 missions postées et une moyenne de 4 matches par semaine. Désormais, l’application est accessible et disponible pour l’ensemble du réseau de magasins du Groupe Etam, soit 600 points de vente.

 

Écrire un commentaire

Optionnel