Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#CONSOLAB] [GAMME] | #Arcade #Beauty veut offrir une #gamme complète de #services pour les #mini-produits | @PREMIUMBEAUTY

DE V.G | PREMIUM BEAUTY | http://bit.ly/2GuaJMN

#Arcade #Beauty veut offrir une #gamme complète de #services pour les #mini-produits

Arcade Beauty, spécialiste mondial des solutions d’échantillonnage pour l’industrie de la beauté, équipe son usine Biopack, située à Val-de-Reuil, d’un atelier « cosmétique » totalement dédié aux mini-produits. L’entreprise entend fournir à ses clients une gamme complète de services dédiés aux mini-produits et autres monodoses, afin de mieux répondre à la forte demande pour ces produits.

Pour répondre à la demande croissante des marques et des consommateurs pour les mini-produits et les monodoses, Arcade Beautya ouvert un nouvel atelier full-service dans son usine Biopack de Val-de-Reuil.

« Les produits nomades et doses uniques sont aujourd’hui des must-have de nos modes de vie. Pratiques à utiliser, hygiéniques, faciles à emporter en avion, au sport, au bureau, ils sont également un moyen de tester un soin, un parfum ou un make-up, dans les meilleures conditions et sur plusieurs jours. Ces produits, champions du travel retail et du beauty-to-go, sont pour les marques l’opportunité de faire découvrir un produit et de séduire de nouveaux consommateurs pour un ticket d’entrée minime, » explique Carl Allain, le directeur général Europe du Groupe.

Le nouvel atelier est doté d’une zone d’atmosphère contrôlée conforme aux normes ISO équipée de nouvelles machines avec air filtré et surpression. Cet espace est totalement consacré au remplissage de doses cosmétiques : tubes (notamment les mascaras), pots, mini flacons, pompes en verre et plastique, airless, et tout autre type de mini-produits et de doses uniques.

« Cet investissement offre à nos clients la possibilité de conditionner les doses cosmétiques en sachets, étuis, cartes, coffrets, et bien sûr tout type d’habillage souhaité, » précise Arcade Beauty dans un communiqué.

Outre une zone spécifique de stockage pour les bulks, sous rétention, Arcade Beauty prévoit de nouveaux investissements en 2018 (zone de lavage, prélèvement ...) en conformité aux Bonnes Pratiques de Fabrication (GMP) permettant de conditionner des produits OTC.

Basé à New York et Paris, le groupeArcade Beauty propose un large éventail de technologies d’échantillonnage pour toutes les catégories cosmétiques. Son portefeuille de produits comprend des solutions de publipostage, d’insertion en magazines, de promotions en magasin et de produits destinés à la vente. Arcade Beauty dispose d’unités de fabrication en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Europe et en Asie.

Les commentaires sont fermés.