Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#CONSOLAB] [FLAGSHIP] | L’#Occitane va ouvrir un #flagship à #Londres | @LSA

DE MIRABELLE BELLOIR | LSA | http://bit.ly/2iRjMx7

L’#Occitane va ouvrir un #flagship à #Londres

L’actualité est chargée chez L’Occitane en cette fin d’année 2017. En décembre, l’enseigne cosmétique va ouvrir deux flagships : un à Paris sur les Champs-Elysées et un autre à Londres dans Regent Street. L’Occitane avait déjà une boutique dans cette célèbre rue londonienne depuis 20 ans mais elle profite d’un déménagement pour investir un lieu plus grand (6450 pieds carré) et en faire sa vitrine pour le Royaume-Uni. C’est l’agence de design Uxus qui est en charge du concept du futur vaisseau amiral londonien de L’Occitane. Celle-ci donne un premier aperçu du futur magasin anglais grâce à des vues 3D. La boutique se veut une oasis de calme au milieu de la célèbre et très fréquentée  destination shopping qu’est Regent Street.

L'Occitane, flagship, Londres

Comme pour Sunshine, le dernier concept de l’enseigne en cours de déploiement, la boutique se veut très lumineuse. La lumière semble sortir de la boutique au travers des grandes baies vitrées qui donnent une vue intégrale sur l’intérieur de la boutique. A l’intérieur, les matériaux nobles, le bois, semblent prépondérants mais l’architecture de la boutique se veut résolument moderne. Le jaune est aussi très présent. A l’étage, les nombreux sièges laissent présager la possibilité de prendre du temps pour tester les produits et recevoir des conseils beauté« Nous voulons apporter un concept unique à cet emplacement de choix en créant une expérience multi-sensorielle pour notre clientèle locale mais aussi internationale, tout en restant fidèle à nos racines provençales », explique Jamie Taylor, directeur retail de L’Occitane pour le Royaume-Uni.

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel