Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

[#CONSOLAB] [ACHAT] | #Nestlé #Purina acquiert le #britannique #Tails.com | @LSA

DE SYLVIE LAVABRE | LSA | http://bit.ly/2jtavfx

#Nestlé #Purina acquiert le #britannique #Tails.com

Nestlé Purina Petcare a pris une participation majoritaire dans Tails.com, une marque en ligne d'aliments personnalisés pour chiens.

Nestlé Purina Petcare, division de Nestlé spécialisée dans la nourriture pour animaux, a annoncé une prise de participation majoritaire dans le britannique Tails.com. Les détails financiers n’ont pas été communiqués.

Deux acquisitions en trois mois dans le petfood

Fondée en 2014, Tails.com est une marque "direct-to-consumer" d'aliments personnalisés pour chiens, dont le site livre ses clients sur abonnement. La société est propriétaire d'un algorithme nutritionnel et fournit les propriétaires de quelque 100 000 chiens au Royaume-Uni, indique Nestlé. Cette acquisition fait suite au rachat en mars dernier de Wamiz, leader français des sites de contenus spécialisés dans les animaux de compagnie qui revendique une audience de 5 millions de visiteurs uniques mensuels.

Écrire un commentaire

Optionnel