Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

#Promiseconsulting #Consolab: La France et le #COVID-19 – Vague 2 SORTIE

Publié par Promise Consulting - le 19 Mai 2020

SORTIE DU CONFINEMENT, PEU DE PERSPECTIVES D’UN RATTRAPAGE DE LA CONSOMMATION A COURT TERME : UN SCENARIO NOIR TOUJOURS POSSIBLE.

Vague 2 en France d’un tracking international appelé « #Covid-19: Measuring the return to normalization » mené conjointement par les sociétés Promise Consulting | Panel On The Web et Alliance Bernstein. Résultats portant sur 800 personnes interrogées entre le 06/04 et le 10/04 sur un large échantillon représentatif de la population française.

Promise Consulting, société de conseil, et Panel On The Web, institut d’études marketing, de consommation et d’opinion, ont interrogé 800 Français immédiatement avant et quelques jours avant la fin du confinement. Trois questions ont été posées dans le cadre d’un tracking international sur les perspectives de rebond de la consommation des ménages dans le Monde, à l’issue de la crise du #Covid-19 : • Fréquence de pratiques d’activités sociales, culturelles et économiques. • Ralentissement des activités à la suite du #COVID-19. • Anticipation d’un retour à la normale au cours des 15 prochains jours. Ces trois indicateurs sont mesurés à l’aide d’échelles normées permettant une comparaison des résultats d’une vague bimensuelle à l’autre et le suivi d’un indicateur global par pays et par vague appelé « Indice de rebond ». Il s’agit ici de la deuxième vague pour la France.

 

 



 

Écrire un commentaire

Optionnel