Nouvelles Stratégies de Marques pour Nouveaux Consommateurs
Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto
Editions Kawa, 227 pages
Plus que quelques jours ! Cliquez ICI pour être informé(e) en avant-première
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Nouvelles Stratégies de Marques pour Nouveaux Consommateurs
Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto
Editions Kawa, 227 pages
Plus que quelques jours ! Cliquez ICI pour être informé(e) en avant-première
Radins.com - 26 Janvier 2015 - Par Amandine Vanstaevel
Si l'ameublement, la voiture et les produits culturels sont les produits fétiches des consommateurs d'occasion, les équipements sportifs prennent de plus en plus de place, au même titre que la pratique sportive elle-même (quelle coïncidence !). Aussi, que vous soyez sportif invétéré ou simplement du dimanche, intéressé par la vente ou l'achat de produits de sport d'occasion, le Trocathlon est fait pour vous !
Pour lire la suite : http://bit.ly/1g9eUQg
Journaldunet.com - 18 Novembre 2014 - Par Anne-Marie Schwab
Au cours des dernières années, nous avons observé un changement profond du comportement d’achat. Sur un marché où la crise perdure, non seulement les consommateurs, mais aussi les marchands doivent développer de nouvelles stratégies pour tenir dans un contexte de plus en plus tendu.
Les consommateurs, d’un coté, se trouvent confrontés à un pouvoir d’achat en berne et sont soucieux de trop dépenser pour leurs achats. La motivation d’acheter au prix juste devient primordial dans leur parcours d’achat même quand ce n’est pas une nécessité : le fameux achat malin. Les marchands, de l’autre côté, subissent un univers concurrentiel de plus en plus violent, un phénomène qui s’est accéléré davantage avec la montée en puissance des pure players e-commerce, le développement du hard discount, la versatilité croissante des consommateurs (ou autrement dit, le déclin de leur fidélité) et aussi des ventes transfrontalières et de nouveaux concurrents implantés à l’étranger.
Pour lire la suite : http://bit.ly/1XKZhk8